Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 17:48

                    Ma chémariage.jpegrie, il faut que je te dise... En ces temps de suspicion, et avant que tu fasses ta vie, que tu te maries et que tu sois fidèle, il faut que tu te protèges... Non, je ne te parle pas de capuchon mais bien debouclier.jpeg bouclier. Car vois-tu il arrivera forcément un jour, où parodiant sans le vouloir Zemmour, Dieudonné ou même Frêche, tu auras prêté le flanc à la vindicte, et tes ennemis – puisqu'on en a toujours - décocheront leur unique flèche - dont la pointe pourtant devrait être bien émoussée à force d'avoir servi, mais qui sans cesse est retrempée dans le fiel diabolique de la Discrimination - en s'écriant : « Raciste ! discrimination2.jpegAntisémite ! Homophobe ! ». Alors tu pourras prendre dans la panoplie de tes souvenirs le petit papier le mieux adapté, et leur dire d'une petite voix pointue : «vous vous trompez : je suis déjà sortie avec un noir...». Mais attention, l'exercice est difficile ! Si tu parles de coucherie, tu aggraveras ton cas, tu seras une raciste doublée d'une perverse. Non ! Il te faut l'avoir aimpanier.jpegé, ou tout au moins le faire penser; il ne faudrait pas, pour se prémunir d'une insulte, en subir une autre... Allez, va ma chérie, prends ton petit panier et mets-y : un noir, un blanc, un jaune, un juif et un arabe, ça devrait suffire, pas besoin de faire plus dans le détail, le maghrébidiscrimination.jpegn vaudra pour le moyen-oriental et l'africain couvrira tout l'espace de Rio à Bombay, puis ajoute-y encore, de la couleur que tu préfères - que dis-je ? tu n'en préfères aucune bien sûr ! -, un handicapé, une fille, un vieux et un homo.

- Mais Maman, je fais comment pour sortir avec un homo ?

- Comment le saurais-je ? À moi on me disait juste d'être sage avant le mariage et de choisir quelqu'un qui me ressemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Car au fond ne pas aimé une personne, une couleur, une religion, une culture ou autre .<br /> <br /> Sa reviens à une liberté de pensé .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est sur.<br /> <br /> J'ai l'impression que le dicton. " Plus on en parle, moins on en fait ..."<br /> <br /> Sa s'applique bien pour la liberté, plus on parle de liberté dans notre république et plus il y a de lois pour nuir a notre liberté .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie article Nouvelle lune .<br /> <br /> J' entend souvent cette phrase quand quelqu'un est accusé de racisme :<br /> <br /> " Je ne suis pas raciste, j'ai des amis noir ."<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Défense maladroite mais comment faire autrement face à des accusations souvent gratuites et tellement faciles...<br /> <br /> <br /> Raciste ! Pire : Antisémite ! Et voilà l'ennemi pétrifié...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui halte au métissage qui pollue notre race. Vive la ségragation raciale.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nouvelle_lune
  • : Réagir à l'actualité et mettre sur le papier toutes les petites pensées pas forcément politiquement correctes qui me trottent dans la tête...
  • Contact

Recherche

Liens