Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 09:46

 

Attentats en Irak, au Pakistan ou ailleurs, les nouvelles égrènent leur lot d'horreurs face auxquelles nous sommes à la longue presque anesthésiés. Et d'un œil blasé, je lis... « A Islamabad, Hillary Clinton a aussitôt condamné les "attentats cruels et brutaux", tout en soulignant que "le Pakistan n'est pas seul face au terrorisme", puis que « Hillary Clinton commence ainsi sous de sanglants auspices une visite de trois jours au Pakistan, affichant l'espoir de "renforcer" les relations de Washington avec cet allié crucial contre l'extrémisme islamiste », plus loin encore, que « le Pakistan, dont les zones tribales servent de refuge aux talibans afghans alliés d'al-Qaïda, est essentiel dans la stratégie de l'administration Obama pour tenter de protéger les États-Unis de l'extrémisme islamiste.». Et là mon œil s'ouvre, ma conscience se ravive, et je relis : « protéger les États-Unis contre l'extrémisme islamiste » Ai-je bien lu ??? Où et comment les États-Unis sont-ils menacés par l'extrémisme islamiste ? Est-ce que je vois des cavaliers du Jihad déferler sur les terres de l'oncle Sam ? Non, je ne vois que des GI's débouler sur les terres d'Islam... Est-ce que je vois des minarets s'élever dans le ciel de la Ruée vers l'Ouest ? Non, je ne vois que des canons américains pointer à l'Est d'Eden... Est-ce que je vois une invasion de femmes en burqa s'abattant dans les Mall comme les sauterelles sur l'Égypte antique ? Non, je ne vois que Mickey s'invitant au pays de l'Or Noir... Alors, alors ? Où et comment les États-Unis sont-ils menacés par l'extrémisme islamique ? Aaaahhh... Bien sûr, j'oubliais, et je vous vois venir me traitant d'amnésique avec un œil courroucé : le 11 septembre ! Bien sûr, le 11 septembre avec ses terribles islamistes mettant à genoux l'Amérique, sa Défense aérienne, ses Services de Renseignements, et même tout son système de vidéo-radar-surveillance autour du Pentagone ... Qu'ils sont forts effectivement ! Peu nombreux - 19 tout de même et autant de cutters - mais redoutables... Diantre ! Huit ans après on s'en souvient encore, et Hillary, femme du président qui vendit l'Amérique aux banques, a bien raison de craindre l'Islam et de battre le sable de la planète du bout de ses semelles pour aller porter son message : « Haro sur les barbus, sus au halal, sa finance et sa croyance ! » Mais Madame Clinton, la meilleure façon de protéger l'Amérique c'est de rappeler vos chiens, vos troupes, vos troupeaux et les moutons qui les suivent, de rentrer chez vous, en Amérique, et de vous occuper de vos finances, de vos croyances et de votre peuple qui en a bien besoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nouvelle_lune
  • : Réagir à l'actualité et mettre sur le papier toutes les petites pensées pas forcément politiquement correctes qui me trottent dans la tête...
  • Contact

Recherche

Liens